Trois produits, trois gestes autour du bouleau pour un effet amincissant 100% naturel et responsable.

Geste 1 : Éliminer de l’intérieur avec le jus de bouleau bio.

Idéal pour le printemps, ce Jus de Bouleau Bio Weleda est à prendre trois fois par jour à raison d’une cuillère à soupe à diluer dans un grand verre d’eau. Vous pouvez également verser trois cuillères à soupe de jus de bouleau dans une bouteille de 1.5L d’eau et boire régulièrement tout au long de la journée. Composée de jus de citron et d’extraits de jeunes feuilles de bouleau, cette boisson naturelle sans sucre aide à retrouver équilibre et vitalité. Elle est conseillée pour stimuler les mécanismes d’élimination de l’organisme. Le jus de bouleau agit également sur le teint ; la peau s’éclaircit et le teint se purifie progressivement.

Geste 2 : Gommer et préparer la peau pour la lisser en douceur.

Cette Crème Gommante au Bouleau Weleda élimine les cellules mortes et prépare l’ensemble du corps à l’application d’un soin traitant. Facile d’utilisation, il vous suffit de remplacer votre crème de douche habituelle par celle-ci à raison de deux à trois fois par semaine.  Cette crème gommante a une action mécanique lissante qui améliore nettement l’élasticité de la peau. La peau est ainsi nette et douce grâce à sa formule sans savon et ses composants doux 100 % biodégradables qui respectent l’équilibre de l’épiderme. Enrichie en huiles essentielles naturelles de Cèdres, Cyprès et Citron, cette crème laisse votre peau délicatement parfumée d’une fragrance de printemps.

Geste 3 : Affiner la silhouette grâce à un massage amincissant.

Cette Huile De Massage Minceur Weleda complète l’action de la crème gommante en favorisant la réduction de la cellulite. Elle raffermit et lisse le grain de la peau. Cette huile de massage s’utilise une à deux fois par jour après la douche sur peau humide. Versez l’huile dans le creux de vos mains et réchauffez-la en la frottant entre vos mains, puis massez fermement les zones à traiter en agissant de bas en haut par mouvements circulaires jusqu’à absorption du produit. Les résultats sont visibles dès la deuxième semaine d’application avec  avec une nette réduction de l’aspect peau d’orange.

En complément d’une alimentation équilibrée et d’exercices ciblés et réguliers, ce programme minceur a toutes les chances d’être votre allié saisonnier dans la perte de vos petits kilos en trop.

Source: www.parapharmacie-express.com/blog