Melvita

Habituées aux cosmétiques naturelles, plus besoin de faire une croix sur une bonne mine avant même les premiers rayons du soleil. En effet, Melvita vient de lancer un autobronzant naturel, à la texture fondante et au parfum très agréable.

Le gel-crème hydratant, autobronzant progressif de la gamme Prosun promet de prendre soin de votre peau et lui assurant douceur et grain uniforme. Ses ingrédients d’origine naturelle respectent également l’environnement, et permet de faire des économies : en effet, il s’agit d’un produit – chose rare – qui s’utilise à la fois sur le corps et sur le visage ! Uniformité de teinte garantie sans les habituelles « jointures »  qui trahissent l’utilisation d’autobronzant eu niveau du coup et du contour du visage.

Particulièrement hydratant grâce aux huiles de coco et de tournesol entre autres qui le composent, cet autobronzant prend soin de la peau plutôt que de l’étouffer !

Bien étalé avec des gestes fluides et amples, ce fond de teint donnera dans un premier temps à votre carnation un joli teint hâlé, qui foncera au fur-et à mesure des applications tout en gardant son naturel.

Son prix : environ 20 Euros pour 150ml de produit.

Cette crème affinante allie les qualités raffermissantes du Fucus vesiculosus et de la Caféine dont la biodisponibilité est optimisée par la présence de phospholipides.

Les vertus drainantes et tonifiantes de la christe marine et des huiles essentielles de genévrier, pamplemousse et lemongrass se conjuguent aux propriétés du gelidium cartilagineum, qui favorise la libération des acides gras.

Les huiles de rosier muscat et de macadamia contribuent à l'élasticité et à l’affermissement des tissus.

Facile d’application, ce soin minceur contribue à améliorer le relief cutané, rend la peau plus tonique et plus lisse et favorise un raffermissement des tissus et un affinement de la silhouette.

TESTÉE DERMATOLOGIQUEMENT

Efficacité prouvée :
Test d'efficacité mené sous contrôle dermatologique sur 20 volontaires
Effet drainant observé : 80%*
Jusqu'à -1 cm** du tour de cuisses après 28 jours d'utilisation
Effet amincissant observé chez 65%** des volontaires
*Taux de satisfaction chez 20 volontaires après 28 jours d'utilisation.
**Mesure centimétrique réalisée sur 20 volontaires après 28 jours d’utilisation

Mode d'emploi :

Appliquer quotidiennement en massant par mouvements circulaires du bas vers le haut en insistant au niveau des hanches, fesses et cuisses. Procéder par cure de un à deux mois. Renouveler l’utilisation régulièrement. Afin d’optimiser l’efficacité de ce soin, il est recommandé d’utiliser deux à trois fois par semaine le gommage corporel Algascience avant son application.

Astuce beauté Melvita :
Afin d'optimiser l'efficacité de ce soin, il est recommandé d'utiliser deux à trois fois par semaine le gommage corporel Algascience avant son application.