Habituées aux cosmétiques naturelles, plus besoin de faire une croix sur une bonne mine avant même les premiers rayons du soleil. En effet, Melvita vient de lancer un autobronzant naturel, à la texture fondante et au parfum très agréable.

Le gel-crème hydratant, autobronzant progressif de la gamme Prosun promet de prendre soin de votre peau et lui assurant douceur et grain uniforme. Ses ingrédients d’origine naturelle respectent également l’environnement, et permet de faire des économies : en effet, il s’agit d’un produit – chose rare – qui s’utilise à la fois sur le corps et sur le visage ! Uniformité de teinte garantie sans les habituelles « jointures »  qui trahissent l’utilisation d’autobronzant eu niveau du coup et du contour du visage.

Particulièrement hydratant grâce aux huiles de coco et de tournesol entre autres qui le composent, cet autobronzant prend soin de la peau plutôt que de l’étouffer !

Bien étalé avec des gestes fluides et amples, ce fond de teint donnera dans un premier temps à votre carnation un joli teint hâlé, qui foncera au fur-et à mesure des applications tout en gardant son naturel.

Son prix : environ 20 Euros pour 150ml de produit.